Vidéos récentes

Le Tawhid avant tout

Le repentir d’un prisonnier

La frappe qui visait la Mecque

Articles récents

A celui qui n’accepte pas les jugements des savants

Mon conseil pour celui qui ne prend pas les jugements dans l'éloge et la critique, des deux savants, les pères, les érudits : Rabi' Ibn Hadi Al Madkhaly et 'Oubeyd Al Jabiry.

Recommandations de Cheikh Abu Mu’adh Al ‘Iraqi

Toutes les louanges reviennent de droit à Allah, que les éloges d'Allah et la paix soient sur le messager d'Allah. Ô mes bien-aimés, mes conseils pour vous sont :

Les mérites des 10 jours de Dhoul-Hijja

Les dix premiers jours de Dhoul-Hijja sont certes des jours bénis, qu’Allah a rendu particuliers par leurs spécificités et a distingué par leurs singularités. Que le croyant s’arrête sur les particularités de ces jours lui permet de revivifier son ardeur dans le but de les accueillir avec son cœur et sa personne sur l’obéissance à Allah.

Le Ramadan le mois du Coran

Et parmi ce qu’il est rapporté, est que les premiers livres furent révélés durant ce mois, en une seule fois. Tandis que notre livre (le Coran) fut descendu de manière globale a Bayt Al ‘Iza au ciel le plus bas, comme cela est relaté par Ibn ‘Abbas

Série de points bénéfiques concernant la croyance [1]

Par le Tawhid, Allah efface les péchés. Il est cité dans le hadith Qudsi : « Ô fils de Adam ! Certes si tu viens à moi avec l’équivalent de la terre remplie de péchés, mais que tu me rencontres sans m’avoir rien associé, alors Je te rencontrerais avec autant de pardon. »