Les mécréants et le Ramadan
Retranscription
Les diables sont enchaînés, mais ils leurs restent des soldats qui sèment des pierres, afin de faire trébucher les gens durant le Ramadan. Ils les empêchent de faire le bien, baissent leur volonté dans l’obéissance d’Allah. Ils œuvrent avec vigueur pour les priver des bienfaits et bénédictions du Ramadan.
Il se peut que vous soyez étonnés par ce que je m’apprête à vous dire. Par Allah les ennemis de la religion d’Allah, les mécréants, connaissent la valeur du Ramadan. C’est pourquoi un certain nombre d’entre eux s’efforcent d’accomplir des choses et des choses, dans lesquelles ils dépensent des sommes colossales. Ceci uniquement pour priver les musulmans des bienfaits et bénédictions du Ramadan. Ils l’observent chaque année, voient leur état avec le Ramadan : se dirigeant vers Allah, l’obéissance, et le Coran. Par quoi la puissance de l’islam apparaît. Sa place est élevée, qu’il est renforcé. La peur augmente dans les cœurs et les âmes. Ils entreprennent largement pour éloigner un nombre non négligeable de musulmans des bienfaits et bénédictions du Ramadan.
Bien que dans les premiers temps, l’atteinte des esprits des musulmans par les mécréants était pour ainsi dire faible, car les moyens ne le permettaient pas. À notre époque, qui est celle de l’accessibilité des moyens de communication, de télécommunication. Sur certains aspects, ils ont été profitables par la transmission du bien aux autres. Toutefois, Ils furent également très néfastes sur un autre plan car ils délivrent le mal aux musulmans.
C’est pourquoi tu ne dois pas t’étonner de trouver certains musulmans, même pendant le Ramadan, il sort son téléphone portable et vit avec la transgression, avec des choses qui suscitent le courroux d’Allah, avec le blâmable, le faux. Durant le Ramadan, dans ses journées et ses nuits. C’est ce que désirent les ennemis de la religion d’Allah. C’est ce qui courrouce Allah, le met en colère, et fait partie des causes de la privation des biens et des bénédictions qu’Allah a placés dans le Ramadan.
Ce que je dis appuie en outre ce qu’il incombe à tout un chacun, petit ou grand, homme ou femme, de prendre conscience de cet appel, chaque nuit : « Ô toi qui veux le bien, viens, et toi qui veux le mal retiens-toi. »
Traduit par : www.TawhidFirst.fr
Autorisation de diffusion uniquement en citant la source.
Le Tawhid et la perspicacité des compagnons
Selon Ibn Massou’d : « Que je jure par Allah en mentant, m’est préférable que de jurer par autre que Lui en disant la vérité. »
Pourquoi Allah a créé toute chose en couple ?
Pour que l'on se souvienne que Lui seul est unique. Explication du verset : « Et Nous avons créé toute chose en couple »
Le principal n’est pas que tu adores Allah
Le principal n'est pas que tu adores Allah, mais plutôt que tu te désavoues également de toutes adorations vouées à autres qu'Allah.
L’amour des images interdites
Question:Est-ce du Shirk d'aimer et désirer constament les images interdites que l'on peut trouver dans les téléphones ou sur internet ?
Quel est le jugement de jurer par le Coran ou le Moushaf ?
Question:Quel est le jugement de jurer par le Coran, à savoir La parole d'Allah qui est l'un de Ses attributs ? Et quelle est la différence avec le Moushaf ?
La demande d’invocation aux morts, innovation ou Shirk ?
Question:La demande d'invocation à un mort, près de sa tombe, est-elle considérée comme une innovation ou du Shirk majeur qui fait sortir de l'islam ?