Vidéos récentes

Les mécréants et le Ramadan

Pour qu’Allah te pardonne dans Sha’ban

La subsistance est comme le décret

Les mécréants et le Ramadan

Retranscription

Les diables sont enchaînés, mais ils leurs restent des soldats qui sèment des pierres, afin de faire trébucher les gens durant le Ramadan. Ils les empêchent de faire le bien, baissent leur volonté dans l’obéissance d’Allah. Ils œuvrent avec vigueur pour les priver des bienfaits et bénédictions du Ramadan.

Il se peut que vous soyez étonnés par ce que je m’apprête à vous dire. Par Allah les ennemis de la religion d’Allah, les mécréants, connaissent la valeur du Ramadan. C’est pourquoi un certain nombre d’entre eux s’efforcent d’accomplir des choses et des choses, dans lesquelles ils dépensent des sommes colossales. Ceci uniquement pour priver les musulmans des bienfaits et bénédictions du Ramadan. Ils l’observent chaque année, voient leur état avec le Ramadan : se dirigeant vers Allah, l’obéissance, et le Coran. Par quoi la puissance de l’islam apparaît. Sa place est élevée, qu’il est renforcé. La peur augmente dans les cœurs et les âmes. Ils entreprennent largement pour éloigner un nombre non négligeable de musulmans des bienfaits et bénédictions du Ramadan.

Bien que dans les premiers temps, l’atteinte des esprits des musulmans par les mécréants était pour ainsi dire faible, car les moyens ne le permettaient pas. À notre époque, qui est celle de l’accessibilité des moyens de communication, de télécommunication. Sur certains aspects, ils ont été profitables par la transmission du bien aux autres. Toutefois, Ils furent également très néfastes sur un autre plan car ils délivrent le mal aux musulmans.

C’est pourquoi tu ne dois pas t’étonner de trouver certains musulmans, même pendant le Ramadan, il sort son téléphone portable et vit avec la transgression, avec des choses qui suscitent le courroux d’Allah, avec le blâmable, le faux. Durant le Ramadan, dans ses journées et ses nuits. C’est ce que désirent les ennemis de la religion d’Allah. C’est ce qui courrouce Allah, le met en colère, et fait partie des causes de la privation des biens et des bénédictions qu’Allah a placés dans le Ramadan.

Ce que je dis appuie en outre ce qu’il incombe à tout un chacun, petit ou grand, homme ou femme, de prendre conscience de cet appel, chaque nuit : « Ô toi qui veux le bien, viens, et toi qui veux le mal retiens-toi. »

Auteur : Cheikh ‘Abd Al Razzaq Al Badr, qu’Allah le préserve.

Traduit par : www.TawhidFirst.fr

Autorisation de diffusion uniquement en citant la source.