Vidéos récentes

Le Tawhid, la base de l’islam

Conseils pour Dhoul-Hijja

Les cercles de science

Parole de Cheikh Fouad Al Zantani

 

Par Allah, Qu’Allah vous bénisse, Allah dit [dans le sens approché de Sa parole] :

« Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit: Je suis du nombre des musulmans ? »

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. »

« Dis : Voici ma voie, j’appelle les gens à Allah, moi et ceux qui me suivent, avec science… »

Donc le musulman et plus particulièrement le Salafi, appel les gens vers Allah. Et la plus grande chose par laquelle il appel les gens est l’unicité d’Allah. Donc insiste sur le Tawhid, sur ce qu’Allah mérite comme adorations. C’est le but fondamentale dans l’envoie des messagers, de la révélation des livres et l’appel à l’adoration d’Allah seul sans associé. Ce que vous accomplissez est une œuvre honorable et un grand effort, qui mérite acharnement et fatigue.
Regardez ce sur quoi vous êtes, Cheikh ‘Abd Al Hadi est avec vous c’est ainsi que je le considère et Allah est son Juge.

Nous demandons à Allah qu’Il vous accorde la réussite de tout bien, ainsi qu’à l’ensemble des gens. Que les éloges et la paix soient sur notre prophète Mohammed ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Cheikh Fouad Al Zantani, qu’Allah le préserve.

Traduit par : www.TawhidFirst.fr

Autorisation de diffusion sans modifications et uniquement en citant la source.